Pensées à méditer...

Chaque être humain est propriétaire
De sa parcelle d’humanité
Dont il a le devoir de détruire
Les chardons de la violence


Glenn Hoel

Cela s'est passé...

Les meurtres de Gwenaelle et Laurence...

lorient

(Cliquez sur l'image)
Accueil

Un message…

des chansons…

un spectacle au nom des enfants

... pour tout public.

arca_noteMusique

par Amour le 3ème CD Glenn Hoel est né
Samedi, 15 Octobre 2011 07:29

album

"par Amour" le troisième album de Glenn Hoel est né.

Créé pour les 20 ans de l'association Glenn Hoel, le troisième album - 14 titres - de Glenn Hoel "par Amour" fait chanter les petits et les grands avec: "Droits et devoirs" et "La Paix je te veux" accompagnées du choeur d'enfants de l'école de Réguiny... enchante "Les jeunes" avec ce titre qui leur est destiné... berce avec "Le présent du Bonheur" tous les amoureux de la vie, entrainés sur la "voie" de la chorale "Quai de l'Oust"... donne la joie de Vivre à toutes les générations bercées par de belles mélodies accompagnant des textes qui offrent le plus beau message d'Amour, de Paix et d'Espérance pour tous... sur un véritable hymne à l'Amour à tous les handicapés avec "Mon fils handicapé" ...  Pour terminer Glenn Hoel rend hommage à sa très chère Bretagne avec "Ma Bretagne je t'aime" et fait danser tout un peuple avec "De beaux souvenirs andro", un andro coup de coeur de l'artiste , inspiré par la culture musicale de ses racines.

La réalisation artistique du livret, jaquette, CD, est l'oeuvre de Glenn Hoel et Jacques Tripon, avec des photos d'Agnès, Claude, Jean-François, Jacques et Glenn Hoel du CRIS de Pontivy.

Pour écouter quelques titres, cliquez sur l'onglet: les CD's de musique... un album vendu au profit de l'enfance maltraitée cialis black 80mg.

 
La violence à l'école
Mercredi, 13 Juillet 2011 08:37

La violence à l'école sera le thème de la conférence du 20ème anniversaire de l'association Glenn Hoel, organisée à Rohan 56580, le samedi 12 novembre 2011, à 16 heures.

Cette conférence sera animée par le philosophe Bernard Defrance: www.bernard-defrance.net.

Glenn Hoel a sollicité toutes les écoles et collèges du canton de Rohan et invite tous les établissements scolaires de France et d'ailleurs à s'associer aux travaux, sur les bases de cette proposition pour chaque établissement:

1- réflexion-échanges sur le thème de  la violence à l'école

2- réalisation d'une fresque sur la violence à l'école, voire une fresque en 2 parties: violence/paix. Ces fresques seront exposées durant les 2 jours à Rohan et pourront par la suite servir d'exposition itinérante dans les écoles, collèges, lycées, bibliothèques...

3- trois questions qui seront envoyées au conférencier Bernard Defrance et qui les traitera le 12 novembre à Rohan (ex http://enlignevia....gra/.deux questions venant des élèves et une des professeurs)

4- une proposition concrète - pour le mieux vivre à l'école - qui sera remise aux parlementaires Bretons (députés et sénateurs) et qui sera transmise à la session parlementaire des enfants, en mai 2012.

Avec mes très vifs remerciements pour votre précieux concours... pour un monde plein d'Humanité... avec beaucoup de Bonheur pour tous les enfants!!!

 

Glenn Hoel

 
<< Début < Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant > Fin >>