Accueil
Le 22 septembre 1949, dans un tout petit village de la France profonde, en Bretagne, dans le Morbihan, naît un petit garçon prénommé Henri. Physiquement, il ressemble à sa maman qui est brune avec des yeux marron. Son papa est blond avec des yeux bleus…

Ce petit garçon, maltraité par son père, toute son enfance , toute son adolescence, toute sa jeunesse…parle pour la première fois, à l’âge de 18 ans...

arca_mainCouleur_gauche

En 1976, la musique dans l’âme, le courage dans la peau, il compose sa chanson «enfants battus»…
pour exorciser sa souffrance, sa haine… pour entreprendre son combat pour la paix…et cultiver l’amour avec Monmonde pour ce fils qui vient de naître…
Glenn_Enfant

 

L’amour, l’espérance, le bonheur naissant d’une vie…constituent le terreau de la fertilité, pour deux autres symboles de l’amour… Henri EXISTE http://ukviagras....! Avec des chansons de la vie, chantées dans les cabarets, pour faire prendre conscience que l’enfance maltraitée… CA EXISTE !

1987 : Henri devient GLENN HOEL (Glenn = terre, Hoel = voyage).

Ses chansons et son action se font connaître dans les écoles, les familles, les associations… jusqu’à TF1, qui en octobre 1990 en fera l’invité surprise de Patrick SABATIER et Michel BOUJENAH, dans l’émission « Tous à la Une » ( 16 millions de téléspectateurs)… puis en 1991, dans l’émission « Enquête de vérité » de Jean Pierre FOUCAULT… et dans de nombreux médias ( presse écrite et parlée)…

Glenn Hoel sera alors débordé…et va créer en 1991 : l’association GLENN HOEL.


tous a la Une

1990 sur le plateau de TF1